Quand Pierre frappe fort...

Publié le par Demi-fondu74,

C'était hier Mercredi 14 Juin 2006. Le téléphone sonne. Qui était-ce ? Pierre Arnould, minime 2. Il s'était s'alignait au départ d'un 1000 mètres à Grenoble. Ce coup de téléphone n'indiquait rien de bon pour nos records personnels en minime. On l'avait bien compris lol. On n'était encore pas au bout de nos surprises. Pierro avait frappé un grand coup. Et oui  2'38''78 !!! En minime 2 ! Perf N3. Il passe à la 5ème place des bilans minimes de la saison sur 1000 mètres. Il a pu profité d'une course relevée. Et ce n'est peut être pas fini pour ce pensionnaire du club "ennemi" de l'Entente Athlétique de Grenoble... Rendez-vous aux régionaux minimes ce week-end à Bourg-en-Bresse. Mais Pierre n'améliores pas trop ce super chrono c'est déjà bien tu a réussi l'objectif de ta saison : battre nos 2'42''07 et 2'42''21 en minime mdr. Allez A+ Champi(gn)on et à l'année prochaine sur les pistes !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et oué les gens, je vou l'avé di ke pierro cété le meilleur, malheuresement pour vous il é pri ce bo goss, par moi, dommage!!!! mais je feré bien un paln a 4 avec les frères adam ossi, alé jéspère a villefranche mes chéris . kisssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
J'ai qu'un truc a dire ..."mdr !!"franchement merci pour l'article ! en tt cas c'est  vrai objectif rempli malheuresement les 1'55 j'prefère pas les pariés pour l'an prochain !mdr! allez bizz mes gros et a villefranche jspr ! bip bip !!!
Répondre