Décathlon urbain

Publié le par Demi-fondu74,

Pour ceux qui s'ennuient sur un stade, Rémi Gaillard a trouvé la parade en créant une nouvelle discipline : le décathlon urbain. Eh oui, la ville est le terrain de jeu pour ce concept original.

En effet dans ce décathlon urbain, on peut voir Rémi courir le 100 mètres contre un tramway, sauter en longueur et en hauteur dans du sable de chantier ou encore lancer le poids à l'aide d'une orange. Mais également cet athlète français continue son spectacle par un 400 mètres autour d'un rond point au milieu des voitures, puis par du saut de haies avec des barrières de chantier, du lancer de disque sur un échangeur routier, du saut à la perche dans un buisson, du lancet de javelot avec une canne à pêche et enfin il termine son décathlon urbain en beauté avec un 1500 mètres sur les voies du tramway... où des milliers de supporters viennent l'acclamer pour son record du monde !

Avec cette nouvelle vidéo, Rémi Gaillard nous prouve une fois de plus que c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui... Pour retrouver toutes ses vidéos de parodies et d'impostures, rendez-vous sur : www.nimportequi.com

Publié dans Vidéos marrantes

Commenter cet article

Max 08/09/2007 20:20

Pas mal.Mais j'ai vu Labourel s'entrainé dans Lyon l'autre jour, et ben il a traversé la route avec l'orange, et dépassé le sable en longueur. Il m'a confié vouloir s'attaqué au record de Rémi Gaillard très prochainement... à suivre.