IAAF Fantasy Athletics - Pariez les vainqueurs de chaque meeting Diamond League

Publié le par Demi-fondu74,

Vous êtes un passionné d’athlétisme, pensez-vous pouvoir monter une équipe de rêve pour aller glaner le plus de victoires possible en Diamond League ? Venez vous mesurer à des joueurs de toute la planète dans un jeu en ligne géré par l’IAAF et qui pourrait vous faire gagner de jolis lots.

 

Le but est de choisir 8 athlètes pour chaque meeting Diamond League, et de sélectionner les athlètes qui selon vous gagneront leurs épreuves. Treize meetings rentrent en compte, même si des lots sont mis en jeu à chaque meeting. Le 1er d’une épreuve rapporte 10 points, le second 7 points, le troisième 5 points, le quatrième 3 points, le cinquième 2 points alors que chaque athlète étant classé rapporte 1 point. Attention la disqualification retire 5 points… Parmi les quatre hommes et quatre femmes que vous allez choisir, un capitaine rapportera le double de points. Encore plus intéressant un record du monde triplera le score marqué et un record du meeting le doublera.

IAAF fantasy game

Faites attention, ce ne sont pas toujours les têtes d’affiche qui gagnent et vous pourrez ajuster votre sélection jusqu’à deux heures avant la course en cas d’imprévu de dernière minute… Regarder bien la liste des engagés !


Rejoignez la ligue Demi-fondu74


Pour savoir quels sont vos amis les plus doués en pronostic rejoignez ensemble une même ligue, par exemple Demi-fondu74.

N’attendez plus, rejoignez ce jeu et la ligue Demi-fondu74 (code PIN : 30550), le premier meeting qui rapporte des points est Shanghai le 15 Mai, Doha ayant été un essai. Le jeu n’est disponible qu’en anglais mais pas besoin d’être un expert dans la langue de Shakespeare pour participer ;)


http://www.iaafworldathleticsclub.org/FantasyAthletics/

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article