La belle rencontre entre Benoît et Haile

Publié le par Demi-fondu74,

L'athlétisme, c'est aussi des rencontres. Benoît Deslorieux, grand fan d'athlétisme, a pu réaliser un de ses rêves en rencontrant le légendaire « Gebre ». Ancien camarade d'entrainement lorsque nous étions minimes, Benoît est un de ces passionnés qui est toujours au courant des derniers événements athlétiques. Il a tout récemment réussi à descendre sous les 2'40 au 1000m. Il nous fait part de sa très belle expérience :



« Lorsqu'en lisant sur le site de l'IAAF en mars dernier qu'Haile Gebreselassie participerait au 10 km de Manchester le 17 mai 2009 pour tenter le record du monde du 10 km sur route, je n'ai pas hésité une seconde à prendre mon billet d'avion.

Je rêvais de le rencontrer depuis si longtemps. Le jour de la course apres avoir cherché en vain à le trouver, je l'ai finalement aperçu près de la ligne de depart à 10 min du depart en train de faire des educatifs puis des etirements.

Je suis allé le voir avec une superbe photo de lui et un feutre pour un autographe, puis je lui ai demandé de faire une photo ce qu il a accepté avec le sourire.

Je l'ai remercié et lui ai dit "it was my dream to meet you", il a répondu "thank you" avec son légendaire sourire. »

Merci Benoit, et à bientôt sur les pistes !

Publié dans Découverte

Commenter cet article