Match des 4 moteurs pour l'Europe 2007 - Annecy

Publié le par Demi-fondu74,

stade-d--annecy.jpg

 

Le samedi 15 septembre 2007 aura lieu le match des 4 moteurs pour l'Europe qui regroupe comme chaque année depuis plus d'une décénie les équipes régionales de Bade-Würtemberg (Stuttgart, Allemagne), de Catalogne (Barcelone, Espagne), de Lombardie (Milan, Italie) et de Rhône-Alpes (Lyon, France).


Em effet, la Région Rhône-Alpes a signé en 1998 un accord avec ces trois régions sous le nom de «4 Moteurs Pour l’Europe». Cette coopération multilatérale vise à promouvoir de multiples échanges entre les quatre régions partenaires, par le biais d’actions politiques et de promotion communes, ainsi que de projets favorisant l’ouverture à l’international et l’échange de bonnes pratiques.

 

Cette année, cette compétition aura lieu au Parc des Sports d'Annecy avec les équipes de Bade-Würtemberg, de Lombardie et de Rhône-Alpes, la Catalogne ayant déclaré forfait pour la 2ème année consécutive. En remplacement, l'équipe de l'Ile-de-France a été invité sans toutefois être classé dans ce match traditionnel mais comptera néanmoins dans le challenge de la Coupe du lac d'Argent.

 

Pour retrouver la composition de l'équipe Rhône-Alpes, cliquez ici et pour plus d'informations pour ce match, cliquez ici.

 

Retrouvez les résultats de cette compétition ici.

Publié dans Divers

Commenter cet article