Stage Cadet 2007 Hauteville

Publié le par Demi-fondu74,

Comme chaque année en fin de saison a lieu pour les minimes le stage 1000 minimes, pour les cadet le stage Cadet et pour les juniors le stage des 4 moteurs, tous organisés par la ligue Rhone-Alpes. Cette année le stage Cadet avait lieu à Hauteville puisque les installations à Vichy étaient en rénovation.

Du lundi 27 au vendredi 31 août, nous nous sommes entrainés le matin puis l'après-midi, nous étions répartis par équipe afin de disputer des épreuves pour un classement finale (volley, basket, ultimate, badminton, tennis de table, course d'orientation, acrobranche et enfin piscine). Au passage, félicitations pour l'équipe A avec leur belle cuillère de bois... Mais ce stage était surtout là afin de mieux faire connaissance avec les autres athlètes de la région et surtout afin de bien s'amuser. Pour preuve les parties de poker jusqu'à 4h et les passages en boucles de chansons phares du stage. Alala sacrée 4L pourrie de Jacky et parodies à mourir de rire. Nous ne parlerons pas des petits surnoms affectifs attribués pour quelques uns d'entre nous... (hein Jeanot Lapin, Rominou, Guillauminou, Guérikou ou encore Doudou pour ne citer qu'eux !)

Le groupe du demi-fond était constitué de Guillaume et Romain Adam, Salima Amiri, Pierre Arnould, Doris Battagli, Anais Boucansaud, Mathilde Crépy, Delphine Coudurier, Anne François, Max Godet, Maud Guichane, Marion Joly, Mathieu Laurain, Maelle Mugnier, Berenice Palandre, Julien Prieur, Maxime Robaire, Jérome Sage et Damien Serre sans oublier les entraineurs Bastien Perraux et Alain Bonardi.

Le prochain stage aura lieu aux vacances de la Toussain à Bourg en Bresse et le suivant aux vacances de Noël à Boulouris.

Toutes photos du stages sont les bienvenues. Pour ceci, envoyez-les nous à demi-fondu74@hotmail.fr ou laisser un commentaire pour une adresse d'un site. Merci.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Arétha 27/09/2007 22:16

Alala il était cher bien se stage moi jai kiffé yavai de bonnes activitéet puis aussi de bons entrainemen..et une magnifik salle de gym mdrrrbn vous devez vous demandé "mais c ki celle la" looldailleur jsaii mm pa ki a faii se siite loolbrefa bientot sur les pistesbisouxa tt le monde

jéjé 10/09/2007 19:45

A oui ça c'est bien vrai, les pokémon tu les connaissais tous avec toutes leurs options, lol trop fort que même...

Julien 08/09/2007 20:02

C'est pas pour rien que Damien tu aimes bien Ondine car je te connais grand fan de Pokémon ^^ Tu es incollable là dessus mdr !Au passage super le blog !

doudou 07/09/2007 13:20

hey un ptit coucou à tous les demi fondu du stage et en particulier à mes deux ptits jumeaux guillauminou et rominou dont je suis très contente d'avoir la connaissance! on se revoit vite!!gros bisous...

daminou 06/09/2007 19:46

moi je le trouvais très très bien le réveil!!et pour les bouteilles d'eau je veux pas balancer mais c'était jérome!!mdr